BLOG EVALEA

Epicure, le plaisir du savoir-vivre

Coté papilles…

Un chef, Une villa EVA

casserole rouge

Coté papilles…

Un déjeuner avec le chef Damien dans son atelier de cuisine de Porto Vecchio, que nos papilles gustatives ne sont pas pretes d’oublier.
 
Nous l’avons rencontré dans le cadre des prestations d’accompagnement que nous proposerons dans la villa EVA.
 
En effet, Damien est chef à domicile et régale la tablée de ses plats soignés et inventifs. Il met à l’honneur les produits locaux et les sublime de ses compétences d’artiste culinaire (Damien a collaboré, entre autres chefs, avec Régis MARCON durant plusieurs années)
 
Extrèmement accessible et communicatif, il saura, sans aucun doute, faire l’enchantement des clients saisonniers de notre villa.
 
Dans le cadre de ses prestations, il propose plusieurs menus pour une intervention ponctuelle, ou peut, suivant vos envies, cuisiner à domicile à la journée pour un prix de main d’oeuvre forfaitaire (hors fournitures) et décliner différents plats au gré de vos envies.
Pour notre part, nous avons pu déguster quelques plats signatures de damien
* Bouillabaisse de moules de l'étang de diane, en émulsion de safran corse

* Poulet corse d'élevage artisanal, creme de morilles revenues au porto

* Petits choux garnis, coeurs de bananes flambees, 
Nhésitez surtout pas à profiter de l’expérience culinaire de Damien lors de votre séjour à Pinarello, dans la villa EVA, ou à prendre contact avec lui ne serait-ce que pour un cours de cuisine entre amis, dans son atelier
 
Les coordonnées de Damien sont répertoriées dans notre site internet www.villaevalea.fr, rubrique « our good plans », Nous pouvons également nous charger de réserver ses prestations pour vous lors de la location de notre villa.
 
Un vrai moment de partage culinaire à ne pas manquer, et une expérience humaine très interressante.
 
Nous vous attendons pour profiter d’un diner EPICURIEN dans votre villa EVA ou nos lodges EVALEA en Corse du Sud a Pinarello.
hotes cuisinier

EvaLeaAdmin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page